Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, gros coup dur pour Neymar et le Paris SG !


Le PSG a battu le LOSC au Parc des Princes vendredi soir (2-0). Kylian Mbappé et Neymar ont pris part à cette rencontre du côté du Paris SG. Une victoire rassurante pour le Paris Saint-Germain qui affrontera le Real Madrid ce mardi en Ligue des Champions.

25 Novembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG : Kylian Mbappé, cette info qui fait mal à Neymar et au Paris SG !

PSG : Kylian Mbappé au Paris SG
PSG : Kylian Mbappé au Paris SG
PSG - Lille, un match qui s'est soldé par une victoire du Paris SG, pourtant privé de Marco Verratti mais avec Marquinhos et Thomas Meunier alignés d'entrée, grâce à des buts signés Mauro Icardi et Angel Di Maria (2-0). Du côté du Paris Saint-GermainKylian Mbappé a remplacé Neymar, encore un peu juste physiquement, à la 65ème minute de jeu face au LOSC, et ce dernier a d'ailleurs préféré rentrer directement aux vestiaires. 

Le mauvais comportement de Neymar commencerait sérieusement à agacer le vestiaire parisien, notamment Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, comme l'a révélé nos confrères de Paris United.

Inquiétant pour le Paris SG avant d'affronter le Real Madrid dans quatre jours en Ligue des Champions ? 

Le Paris Saint-Germain pourra en tout cas bel et bien compter sur Kylian Mbappé pour ce choc face au club entraîné par Zinedine Zidane. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel !

La Gazzetta dello Sport a d'ailleurs révélé que l'entourage du jeune attaquant de l' Equipe de France (34 sélections / 13 buts) était bien en négociation avec Nasser Al-Khelaïfi pour une prolongation de son contrat au Paris SG.  Le natif de Bondy pourrait ainsi devenir le joueur le mieux payé de l'effectif parisien... devant "Ney" !

Si le Mundo Deportivo a récemment annoncé que le Barça faisait désormais de Kylian Mbappé sa priorité pour le prochain Mercato estival en lieu et place de Neymar, Patrick Kluivert, passé par le PSG et qui occupe maintenant le poste de directeur de la formation au FC Barcelone a d'ailleurs confirmé cette hypothèse dans un entretien accordé à la Cadena Ser

"Ce sont deux grands joueurs mais il serait préférable de recruter Kylian Mbappé plutôt que Neymar pour l'avenir et pour plusieurs autres raisons. Déjà, il est quasiment impossible de recruter Neymar au Barça avant la Coupe du Monde 2022. Parce qu'il a un accord avec le Qatar, mais surtout, parce que si tu le recrutes, tu freines certains joueurs déjà présents dans l'effectif du FC Barcelone."

L'international brésilien (101 sélections / 61 buts) et le Paris SG sont prévenus sur les intentions du club catalan. Avant Real Madrid - PSG, Kylian Mbappé pourra donc ajouter un club prestigieux supplémentaire à la liste de ses prétendants : Juventus TurinManchester City, le Réal et donc le Barça. Des vraies menaces pour le club parisien !

Affaire à suivre donc pour le Paris Saint-Germain et l'ancien attaquant de l' AS Monaco dans ce dossier XXL du Mercato  !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live