Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, une grosse info tombe au Paris SG !


26 Décembre 2019 18:32 - écrit par Rédaction JF

Le PSG, avec Kylian Mbappé et Neymar, a réussi sa première moitié de saison. Le Paris SG est en tête de la L1 et le Paris Saint-Germain a terminé premier de sa poule en C1 devant le Real Madrid.




PSG : Kylian Mbappé et Neymar, info XXL au Paris SG !

PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
Le PSG de Kylian Mbappé et Neymar peut être très satisfait de sa première partie de saison. Brillant en Ligue des Champions, le Paris SG a terminé premier de son groupe devant le Real Madrid de Zinedine Zidane et Eden Hazard. En Ligue 1, le Paris Saint-Germain, entraîné par Thomas Tuchel, a été sacré champion d'automne. 

En effet, le PSG, qui a pu également compter sur les talents de buteur de Mauro Icardi mais aussi sur un excellent Angel Di Maria, est un solide leader de L1 avec sept longueurs d'avance sur l' OM  - Olympique de Marseille (2e), quatorze point de plus que le LOSC - Lille OSC de Renato Sanches (4e)... et déjà 19 longueurs de plus que l' OL  - Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas (12e). Ce n'est pas rien pour le club de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris SG !

Excellent avec le Paris Saint-Germain tout comme son coéquipier NeymarKylian Mbappé est à nouveau dans le viseur du Real Madrid et du Barça pour le prochain Mercato estival.

Mais dans un entretien accordé à France Football, l'attaquant de l' Equipe de France (34 sélections / 13 buts), qui a révélé avoir fait son maximum cet été pour que Neymar reste à Paris, semble pourtant décidé à vouloir marquer l'histoire du club parisien.. avant de partir : "Quand on gagne 5-0, on cherche toujours le petit détail qui a cloché plutôt que de mettre en avant tout le reste qui a bien marché, et c'est fatiguant je vais pas le cacher. Est-ce que je serais mieux en Premier League ou en Liga ? Ce serait sans doute d'autres difficultés qu'en Ligue 1. Pour l'instant j'ai surtout très envie de marquer l'histoire du PSG et de continuer à m'éclater sur toutes les pelouses de France. Maintenant je suis sifflé lors des matchs à l'extérieur mais ça fait partie du jeu, c'est de la déstabilisation. A' la fin, je vois beaucoup de gens venir me demander un autographe ou me saluer, et là il n'y a plus de sifflet."

Doit-on en conclure qu'un transfert de Kylian Mbappé au Mercato cet été ne semble pas d'être d'actualité du côté du PSG ? Surtout que d'après Le Parisien, Leonardo, le directeur sportif du club parisien qui a déjà prolongé Marco Verratti au Paris SG et qui devrait prochainement en faire de même avec Marquinhos, serait également sur le point de transmettre une proposition de contrat XXL au natif de Bondy.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live