Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !



9 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un but spectaculaire avec le PSG face au LOSC dimanche soir, Kylian Mbappé (22 ans) aura grandement contribué à la large victoire du Paris SG contre le champion de France en titre, sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, lors de la 23ème journée de Ligue 1 (1-5). Lionel Messi en aura également profité pour inscrire sa deuxième réalisations de la saison sous le maillot parisien en championnat.

Si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo avaient permis au PSG de réaliser un sacré Mercato l'été dernier avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi, l'Emir du Qatar souhaiterait à nouveau voir le club parisien, actuellement entraîné par Mauricio Pochettino, réaliser des merveilles lors du prochain marché des transferts...

Mais les grandes priorités du Paris Saint-Germain resteront bien la prolongation de Kylian Mbappé, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain et qui demeure plus que jamais dans le viseur du Real Madrid, ainsi que le dossier Zinedine Zidane.

Et une sacrée info Mercato est tombée du côté du PSG concernant l'excellent Kylian Mbappé, qui présente déjà des statistiques impressionnantes sur cet exercice 2021/2022 avec un total de 20 buts et 16 passes décisives en 30 matchs disputés sous le maillot parisien, toutes compétitions confondues !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, le Paris SG n'aurait pas du tout perdu espoir dans ses négociations avec le natif de Bondy au sujet de sa prolongation, et l'Emir du Qatar serait même prêt à faire de lui le joueur le mieux payé de l'effectif du PSG, devant Lionel Messi et Neymar, avec un contrat XXL d'une courte durée...

Le Real Madrid peut craindre le Paris Saint-Germain !

Et ce tout en construisant une équipe digne de ce nom autour de lui, notamment avec des joueurs talentueux qui auraient de bonnes affinités avec le jeune attaquant de l'Equipe de France pour la saison prochaine (Paul Pogba ? Ousmane Dembélé ?).

Florentino Pérez et le Real Madrid sont donc prévenus. Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines du côté du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Marco Verratti et Marquinhos, en vue du prochain Mercato estival !