Menu

PSG - Mercato : Le club parisien pense à Paul Pogba mais priorité à Sergej Milinkovic-Savic !



Le PSG n'a pas abandonné la piste Paul Pogba mais le club parisien prioriserait une arrivée de Sergej Milinkovic-Savic !

8 Mars 2022 20:50 - écrit par


Plus la fin de saison approche, et plus les rumeurs de transfert s'agitent. Surtout du coté du Paris-Saint-Germain. Le club de la capitale n'a pas absolument pas l'intention de rester les bras croisés lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs intéressent les dirigeants parisiens à commencer par Paul Pogba. Le milieu français de Manchester United est en fin de contrat en juin prochain et ne devrait pas prolonger son aventure en Angleterre.

Le joueur de 28 ans pourrait également retourner en Italie, à la Juventus Turin, où il a évolué entre 2012 et 2016. Les médias italiens, dont La Gazzetta Dello Sport parlent d'une offre de salaire faite pour la Vieille Dame à son agent, Mino Raiola.


Mais le PSG, qui pense à Lucas Paqueta de l'Olympique Lyonnais, Franck Kessié du Milan AC, a en ligne de mire, Sergej Milinkovic-Savic. Un nom qui revient sans cesse du coté de Paris depuis plusieurs années ! Un dossier prioritaire pour Leonardo toujours selon les informations du journal transalpin. Mais l'international serbe (28 sélections/5 buts) a un prix et pas n'importe lequel ! Le président de la Lazio, Claudio Lotito pourrait se séparer de son joyau contre une somme comprise entre 70 et 80 millions d'euros. Une somme conséquente mais il ne faudra pas trop tergiverser. Le petit protégé de Mateja Kezman, son agent et ancien buteur des rouges et bleus, fait également tourner la tête de Manchester United, désireux de remplacer, Paul Pogba.

Bref, que le jeu des chaises musicales commence !