Menu

PSG - Mercato : Leonardo a du mal convaincre pour Mbappé !



19 Décembre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


PSG ou Real Madrid ? tel est le choix que l'attaquant du Paris SG, Kylian Mbappé, va devoir faire dans les prochaines semaines, si ce n'est déjà fait. En effet, la tendance est clairement à un départ pour le Real de l'international français dont le contrat arrivera à terme en juin prochain à Paris.

Et pourtant le directeur sportif du PSG, Leonardo, pense que le club parisien a encore de bonnes chances de pouvoir trouver un accord pour une prolongation de contrat de Kylian Mbappé. 

" On peut dire qu’il y a eu des moments où on a discuté plus chaudement, mais ça fait partie de la construction d’un rapport. […] S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils (ses proches) vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie et qu’on doit respecter ça (leur position). Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités. J’y crois " a déclaré Leonardo lors d'un entretien accordé au JDD et à Europe 1. 

Un discours de politicien pour temporiser sur cet énorme échec qui s'annonce. Un échec qui va laisser de grosses traces en raison du statut de Kylian Mbappé, de son jeune âge et surtout de l'investissement réalisé en 2017 (180M€) pour le faire venir de l'AS Monaco. Un dossier mal géré de A à Z qui met un peu plus en lumière les grosses lacunes dans la gestion du domaine sportif au PSG. Une situation qui décrédibilise un peu plus l'entité PSG. 

Un échec (s'il se confirme bien sûr) qui doit obliger les dirigeants du Paris SG à se remettre en question, et donc à mettre enfin en place une vraie politique sportive basée sur l'avenir. 
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.