Menu

PSG - Mercato : Leonardo cible trois joueurs de Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain !



MERCATO PSG : Leonardo cible trois joueurs de Ligue 1 pour le Paris SG, où évolue déjà la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), en vue du prochain marché des transferts estival.

17 Mars 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


La victoire du PSG contre les Girondins de Bordeaux lors de la 28ème journée de Ligue 1 ce week-end, ne fera pas oublier la nouvelle déconvenue subie sur la scène européenne dans l'histoire du club parisien, contre le Real Madrid en Ligue des Champions quelques jours plus tôt, en témoigne les nombreux sifflets du Parc des Princes dimanche...

Cette défaite au Santiago Bernabeu n'a d'ailleurs pas du tout plu du côté de Doha à l'Emir du Qatar, qui rêve toujours de Zinedine Zidane et d'une prolongation de Kylian Mbappé, surtout au vu de l'important Mercato qui avait été réalisé l'été dernier par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pour le Paris SG avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais une info importante est tombée du côté du Paris Saint-Germain, où évolue Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, concernant le prochain Mercato estival !

Outre les pistes menant à Paul Pogba (Manchester United), Erling Haaland (Borussia Dortmund) ou encore Ousmane Dembélé (FC Barcelone) et Antony (Ajax Amsterdam), le PSG aurait bien coché les noms de trois joueurs qui rayonnent sur les pelouses de Ligue 1 cette saison !

En effet, Leonardo apprécierait fortement les profils de l'international brésilien Lucas Paqueta (24 ans, 7 buts et 4 passes décisives avec l'OL - Olympique Lyonnais en L1, 1 but et 1 passe décisive avec Lyon en Ligue Europa), de l'attaquant canadien Jonathan David (22 ans, 13 buts en L1 avec le LOSC, 3 buts en Ligue des Champions avec Lille OSC) et Amine Gouiri (22 ans, 10 buts et 7 passes décisives en L1 avec l'OGC Nice).

Lucas Paqueta, Jonathan David, Amine Gouiri... et si le Paris SG recrutait enfin en L1 ?

Des dossiers intéressants pour Leonardo et le PSG, qui pourraient avoir (enfin) la bonne idée de recruter dans le championnat de France plutôt que de dépenser des sommes folles pour des joueurs à l'étranger comme par le passé, surtout que bon nombre d'entre eux sont devenus des flops par la suite au Paris SG...

Affaire à suivre donc pour Lucas Paqueta (Lyon), Jonathan David (LOSC) et Amine Gouiri (OGC Nice), en vue du prochain marché des transferts estival du club parisien, actuellement entraîné par Mauricio Pochettino et où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi) !