Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG Mercato : Leonardo dégoûté, Chelsea va faire mal au Paris SG !



Après avoir battu le Stade Malherbe de Caen en Coupe de France (0-1), le PSG de Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé serait menacé par Chelsea sur un gros dossier en vue du prochain Mercato estival. Leonardo et le Paris SG sont prévenus !

11 Février 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar (ex Barça) prolongé après Caen - PSG ?

PSG Foot : Leonardo (Paris Saint-Germain).
PSG Foot : Leonardo (Paris Saint-Germain).
Quelques jours après sa victoire au Stade Vélodrome face à l'OM (0-2, buts de Kylian Mbappé et Mauro Icardi), le PSG de Neymar s'est imposé face au Stade Malherbe de Caen en 32èmes de finale de Coupe de France grâce à un but signé Moïse Kean (0-1).

Et bonne nouvelle pour le Paris SG : un accord serait quasi imminent entre le PSG et Neymar (29 ans) concernant une prolongation de contrat d'une durée de quatre ans pour l'ancienne star du Barça. Et des négociations seraient également en cours avec Kylian Mbappé (22 ans, pisté par le Réal au Mercato) afin de prolonger le contrat de ce dernier.. Un dossier jugé en bonne voie selon Leonardo.

Et si David Alaba (Bayern Munich), Sergio Agüero (Manchester City), Lionel Messi (Barça) ou encore Sergio Ramos (Réal), tous les quatre libres en juin prochain avec leur club respectif, sont bien dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue du prochain Mercato estival, Chelsea pourrait jouer un bien vilain tour au club de la capitale l'été prochain...

Chelsea veut Kays Ruiz-Atil, Tuchel embête Leonardo !

Relégué chez les U19 du PSG faute d'avoir pour l'heure accepté l'offre de prolongation de contrat soumise par les dirigeants du club parisien, Kays Ruiz-Atil (ex Barça) pourrait bien quitter gratuitement le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé en juin.

Si Leonardo, espère encore trouver un accord avec le jeune milieu offensif du PSG, l'arrivée d'un cador de Premier League sur ce dossier pourrait bien compliquer la tâche du directeur sportif brésilien du champion en titre de Ligue 1 et dernier finaliste de la Ligue des Champions.

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'entraîneur de ChelseaThomas Tuchel, garderait un oeil sur le jeune Kays Ruiz-Atil. Placardisé au PSG depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino, le natif de Lyon avait réussi à obtenir un peu de temps de jeu sous l'ère Tuchel. Chose qui pourrait bien inciter Ruiz-Atil a rejoindre les Blues du côté de la Premier League...

Thomas Tuchel (Chelsea) en passe de jouer un vilain tour à Leonardo et au Paris Saint-Germain ? Affaire à suivre lors du prochain Mercato...