Menu
28 Janvier 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Leonardo tient une ouverture pour Tonali

Mercato PSG : Brescia veut 50M€ pour Sandro Tonali


Considéré comme le nouveau Andrea Pirlo, Sandro Tonali attire toujours autant les convoitises malgré la mauvaise saison de Brescia. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, est toujours à l'affût pour la pépite italienne.



PSG, Brescia - Mercato : Sandro Tonali
PSG, Brescia - Mercato : Sandro Tonali
Convoité depuis plus d'un an par le PSG, Sandro Tonali continue son apprentissage du haut niveau à Brescia. Un apprentissage compliqué compte tenu de l'épouvantable saison du club italien qui pointe à la dernière place de Serie A

 

Malgré ça, le jeune Tonali arrive à surnager en réalisant des prestations très intéressantes. De quoi laisser en alerte ses prétendants. C'est notamment le cas du PSG. En effet, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, continue à suivre avec attention les prestations du milieu de terrain de 19 ans. 

D'après des informations de Tuttosport, Sandro Tonali aurait dernièrement été supervisé par le Paris SG lors de Brescia - Milan AC. Conscient qu'il lui sera très compliqué pour ne pas dire impossible de retenir sa pépite au terme de la saison, le club italien espère toucher le jackpot.

Toujours selon Tuttosport, Brescia aurait fixé le ticket d'entrée des négociations à 50 millions d'euros pour Sandro Tonali. Un montant conséquent mais qui ne devrait pas refroidir les ardeurs du PSG. A noter que la Juventus est également sur les rangs. 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live