Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Leonardo, une info importante tombe au Paris SG !


11 Mars 2022 22:40 - écrit par Rédaction JF

MERCATO PSG : une info importante tombe au Paris Saint-Germain concernant Leonardo !


Déjà éliminé de la Coupe de France par l'OGC Nice sans oublier la défaite contre le LOSC lors du Trophée des Champions en début de saison, le PSG, pourtant emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), a également été sorti de la Ligue des Champions, dès les huitièmes de finale, par le Real Madrid de Karim Benzema cette semaine !

Une désillusion de plus pour le Paris SG, qui ne passe pas du tout du côté de Doha, où l'Emir du Qatar ne s'attendait pas vraiment à vivre ce genre de situation cette saison surtout au vu de l'important Mercato réalisé par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier avec notamment les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais à en croire les informations du journaliste Romain Molina, le PSG devrait se séparer prochainement de Leonardo ! QSI se serait en effet déjà mis en quête d'un nouveau directeur sportif pour le Paris Saint-Germain.

Doha reprocherait en effet à Leonardo plusieurs points : la gestion des cas Layvin Kurzawa, Julian Draxler, prolongés alors qu'ils étaient et demeurent indésirables, le peu de jeunes formés au club lancés chez les pros, les sommes folles dépensées au Mercato pour des joueurs au rendement plus que moyen voire très mauvais comme Mauro Icardi, mais aussi ses mauvaises relations avec les derniers entraîneurs passés par le PSG.