Menu

PSG - Mercato : Lionel Messi, une grosse info tombe après LOSC - Paris SG !



7 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


LOSC - PSG s'est terminé par une large victoire du Paris SG, sans Neymar et Sergio Ramos, sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy, grâce à des buts signés Lionel Messi, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, ainsi qu'un doublé de Danilo Pereira, lors de la 23ème journée de Ligue 1 (1-5).

Très rassurant pour le PSG à quelques jours d'affronter le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une victoire qui aura sûrement donné le sourire à l'Emir du Qatar et à Nasser Al-Khelaïfi, plutôt mécontents de la première moitié de saison réalisée par le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino surtout au vu de l'incroyable Mercato qui avait été réalisé par le PSG l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos.

Mais peu avant ce match entre le LOSC et le Paris Saint-Germain, une grosse info est tombée concernant La Pulga, qui aura donc inscrit son deuxième but de la saison en Ligue 1, face au Lille OSC.

En effet, à en croire les informations de El Confidencial, Lionel Messi et sa famille auraient toujours autant de mal à s'adapter à leur nouvelle vie parisienne et Barcelone leur manquerait énormément. Un changement trop brutal pour le septuple vainqueur du Ballon d'Or, qui n'a inscrit que deux petits buts en Ligue 1 avec le PSG depuis le début de la saison !

L'international argentin ne serait pas heureux à Paris et n'arriverait pas à trouver la même source de motivation qu'il pouvait avoir lorsqu'il évoluait au Barça. Ce qui pourrait en partie expliquer le mauvais rendement de Lionel Messi depuis son arrivée au PSG...

Pire encore, selon Marca, il se sentirait même boycotté par une partie du vestiaire parisien, ce qui n'aurait donc pas facilité son intégration malgré ses très bonnes relations avec des joueurs comme Neymar, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes.

Toutefois, à en croire les informations du Mundo Deportivo, un départ du Paris SG de l'ancienne superstar du FC Barcelone ne serait pas du tout envisageable lors du prochain Mercato estival aux yeux de l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout en vue du Mondial 2022 qui aura lieu sur le sol qatari.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Et s'il avait vraiment des envies de départs, La Pulga pourra toujours se consoler en regardant son compte en banque... Et puis qui sait, sa très bonne prestation face au LOSC pourrait bien être le déclic tant recherché par Léo Messi depuis son arrivée au PSG ? 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.