Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Lionel Messi, une grosse info vient de tomber avant Paris SG - OL !


18 Septembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, qui va recevoir Lyon au Parc des Princes en Ligue 1, dérange. Disposant de (très) gros moyens financiers  grâce à QSI, Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG ont marqué les esprits durant le dernier Mercato estival après avoir cassé leur tirelire pour arracher les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes. Le tout sans réaliser de grosses ventes, et en prolongeant Neymar tout en refusant une offre du Real Madrid avoisinant les 200M€ pour Kylian Mbappé. 

Pointé sérieusement du doigt un peu partout en Europe, le Paris Saint-Germain, qui pourra donc s'appuyer cette saison sur un trio offensif de rêve composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, n'a pas non plus apprécié la Une du journal L'Equipe concernant La Pulga et l'a clairement fait savoir la veille du choc PSG - OL !

Leonardo pousse un coup de gueule avant PSG - Lyon !

Alors que le journal L'Equipe annonçait ce samedi que Lionel Messi allait percevoir un total de 110M€ sur trois ans au PSG, Leonardo a rapidement démenti cette information tout en exprimant son mécontentement, dans des propos rapportés par RMC Sport :

"On ne peut pas sortir ça en première page d'un journal comme L'Equipe, c'est inacceptable ! C'est tout à fait faux ! C'est un gros manque de respect et le Paris SG n'a pas aimé ! Je ne comprends pas le timing, et de plus, c'est vraiment très très loin de la vérité. La durée du contrat de Lionel Messi au PSG, c'est deux ans. Il n'y a pas d'option, obligatoire, pas obligatoire, rien. C'est faux et on n'a pas aimé !" a réagi Leonardo.