Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Luis Campos et Galtier ont pris un gros stop !


21 Novembre 2022 10:56 - écrit par


Particulièrement actif lors du dernier mercato, le PSG est pourtant pointé du doigt par de nombreux observateurs foot. En effet, il est notamment reproché au Paris SG d'avoir négligé son secteur défensif. Preuve en est, l'entraîneur parisien, Christophe Galtier, qui avait débuté la saison avec une défense à 3 centraux, a été obligé de repasser à 4 suite aux blessures de Presnel Kimpembe et Danilo. 

Des manques qui ont particulièrement agacé le directeur sportif du PSG, Luis Campos, qui début septembre avait fait part de sa frustration suite à ce mercato non abouti. On pense notamment aux échec dans les dossier Milan Skriniar (Inter Milan) et Axel Disasi (Monaco).

Toujours est-il que Campos a bel et bien l'intention de rectifier le tir lors du prochain mercato, même s'il continue à rencontrer de gros problèmes sur plusieurs dossiers. 

Campos bute sur l'intransigeance d'Arsenal pour Saliba

Priorité de Luis Campos, le défenseur de l'Inter Milan, Milan Skriniar, est toujours plus proche de prolonger son contrat dans le club italien, que de rejoindre le PSG. C'est donc dans ce contexte que le portugais a activé la piste menant à William Saliba : une piste validée par Christophe Galtier.

Mais là encore, Campos est confronté à un mur. En effet, Arsenal n'a aucunement l'intention de vendre le défenseur de 21 ans actuellement au Qatar avec l'équipe de France pour disputer le mondial. 

Titulaire indiscutable chez les Gunners sous les ordres de Mikel Arteta, Saliba négocie même une prolongation de contrat avec Arsenal. Et contrairement à ce qu'on a pu entendre ici et là depuis quelques semaines, le natif de Bondy a bel et bien pour priorité de prolonger son bail dans le club londonien. 

Une très belle offre du PSG pourrait-elle lui faire changer d'avis ?