Menu

PSG - Mercato : Marcus Rashford, une piste à explorer pour le club parisien pour remplacer Kylian Mbappé ?



Alors que le départ ou la prolongation de Kylian Mbappé n'a pas encore été acté(e), le PSG pourrait avoir trouvé un remplacement en la personne de Marcus Rashford.

8 Mars 2022 19:40 - écrit par


On ne sait toujours pas si Kylian Mbappé va prolonger son contrat au Paris-Saint-Germain. La fin d'aventure du gamin de Bondy s'approche et pour l'heure, le flou reste total sur son avenir. Mais en cas de départ du numéro 7 parisien, le PSG pourrait avoir dans l'idée de recruter... Marcus Rashford. En tout cas, c'est le son de cloche évoqué par le Daily Mail. D'autant plus que, l'attaquant de Manchester United, en fin de contrat en juin 2023, ne souhaite pour le moment, pas prolonger son bail.

Si les Red Devils espèrent une extension afin que son jeune prodige ne file pas libre l'an prochain, l'avant-centre de 24 ans n'est pas rassuré quant à sa situation actuelle sous les ordres de Ralf Rangnick.

Un départ de son club formateur ferait partie de ses options...

Cette saison, l'international anglais (46 sélections/12 buts) a pris part à 18 matches de Premier League pour 4 buts inscrits et 2 passes décisives.