Menu

PSG - Mercato : Mbappé - Lewandowski, c'est la grosse info du jour au Paris SG !

MERCATO PSG : Kylian Mbappé - Robert Lewandowski (Bayern Munich), c'est la grosse info du jour au Paris SG !

18 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Associé à Neymar et Lionel Messi avec qui il forme l'incroyable MNM du PSG cette saison, Kylian Mbappé (23 ans), dont le contrat expirera en juin prochain et qui demeure plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain Mercato estival, totalise déjà 26 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Paris SG, cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino.

Mais qu'on se le dise : Kylian Mbappé semble bel et bien être plus proche d'un départ en transfert libre au Real Madrid cet été, que d'une prolongation au PSG... C'est pourquoi les dirigeants du Paris Saint-Germain explorent déjà de nombreuses pistes offensives en vue du Mercato d'été à venir, dont celle menant à l'excellent Robert Lewandowski (Bayern Munich) afin de pallier à un éventuel départ du natif de Bondy.

D'après les informations de Nicolo Schira, célèbre journaliste italien pour Transfermarkt, le PSG aurait bien fait de Robert Lewandowski (33 ans, 43 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich cette saison) sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappé, du Paris SG vers le Real Madrid !

Sous contrat avec le club bavarois jusqu'en juin 2023, l'attaquant de l'équipe nationale de la Pologne n'a toujours pas entamé de négociations pour prolonger au Bayern Munich, comme l'avait récemment déclaré son agent Pini Zahavi. Toutefois, à en croire les informations du média allemand Kicker, le leader de la Bundesliga serait prêt à refuser toutes les offres XXL pour Robert Lewandowski au prochain Mercato, même quitte à prendre le risque de le voir partir libre en 2023.

Pour rappel, l'attaquant international polonais (128 sélections / 74 buts) avait rejoint la Bavière, libre et donc sans aucune indemnité de transfert, en 2014 en provenance du Borussia Dortmund. Un dossier qui s'annonce déjà bien compliqué pour le PSG. Affaire à suivre...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live