Menu

PSG - Mercato : Mbappé - Neymar, le Qatar fait un choix fort pour Paris SG !

9 Janvier 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG, emmené par Kylian Mbappé et Neymar les deux stars du Paris SG, a battu l' ASSE - AS Saint-Etienne et se qualifie donc pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Au Mercato, l' Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi auraient fait un choix fort pour le Paris Saint-Germain !




Avant PSG - ASSE : Le Qatar désigne ses priorités pour Neymar et Kylian Mbappé !

PSG, Real Madrid, Barça : Mbappe et Neymar du Paris SG
PSG, Real Madrid, Barça : Mbappe et Neymar du Paris SG
PSG - ASSE était au programme pour le Paris SG de Kylian Mbappé et Neymar au Parc des Princes ce mercredi soir. Et c'est le Paris Saint-Germain, dirigé par Leonardo, qui s'est largement imposé face aux Verts de St Etienne grâce notamment à un triplé de Mauro Icardi (6-1à !

Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, avait choisi d'aligner à nouveau ses "Quatre Fantastiques" avec Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria, sur le front de l'attaque du Paris Saint-Germain. Une vraie réussite donc pour le club présidé par Nasser-Al-Khelaïfi qui survole également le Ligue 1 avec déjà sept points d'avance sur l' OM (2e), 19 sur l' OL - Olympique Lyonnais et... vingt sur son adversaire du soir : l' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel !

Mais avant cette rencontre entre le PSG et les Verts de St Etienne en Coupe de la Ligue, RMC a révélé plusieurs informations concernant le Mercato du Paris SG. Et selon eux, l' Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi auraient fixé comme priorité du Paris Saint-Germain la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, toujours ciblé par le Real Madrid et apprécié par Liverpool, Manchester City et le FC Barcelone !

Alors quid de Neymar au PSG ? Si certaines rumeurs évoquaient ces derniers jours une envie de l'international brésilien de prolonger son contrat avec le club parisien, l' Emir du Qatar et Leonardo n'auraient toujours pas digéré le feuilleton Neymar - Barça de cet été et préféreraient ainsi laisser ce dossier "en stand-by" tout en surveillant de près son évolution.

Kylian Mbappé ou Neymar ? Les dirigeants du Paris SG ont tranché et la priorité sera donc bien de prolonger le contrat du jeune attaquant de l' Equipe de France né à Bondy. Neymar, le FC Barcelone et le Real Madrid de Zinedine ZIdane sont prévenus...

Affaire à suivre pour le PSG, le Barça et le Réal dans ce Mercato !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live