Menu

PSG - Mercato : Mbappé - Pogba, grande nouvelle pour le Paris SG !



PSG MERCATO : Kylian Mbappé - Paul Pogba, grande nouvelle pour le Paris Saint-Germain !

6 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Avec un doublé et trois passes décisives (l'une pour Lionel Messi, les deux autres pour Neymar), Kylian Mbappé (23 ans) a réalisé une masterclass avec le PSG face au FC Lorient, sur la pelouse du Parc des Princes lors de la 31ème journée de Ligue 1 (5-1).

Après avoir réalisé un incroyable Mercato l'été dernier (Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Léo Messi), le Paris SG a désormais pour priorité de prolonger Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid, mais aussi de convaincre Zinedine Zidane de venir sur le banc parisien, en lieu et place de Mauricio Pochettino pour la saison 2022/2023.

Mais le PSG va également tenter sa chance avec des grands joueurs qui arriveront en fin de contrat avec leur club respectif, comme Paul Pogba (Manchester United) ou encore Ousmane Dembélé (FC Barcelone) et Paulo Dybala (Juventus Turin). Et plusieurs nouvelles sont tombées ce mardi du côté du Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les dernières rumeurs Mercato, l'Emir du Qatar aurait fait une nouvelle folie pour Kylian Mbappé, avec un contrat d'une durée de deux ans et un salaire astronomique à la clé... mais aussi avec une "clause libératoire" qui permettrait au natif de Bondy de rejoindre le Real Madrid durant l'été 2023. 

Le recrutement du PSG cet été devrait également être effectué en concertation avec le jeune attaquant de l'Equipe de France, c'est pourquoi le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait officiellement passé à l'action pour tenter d'arracher la signature de Paul Pogba, qui a récemment refusé de prolonger avec Manchester United et qui sera libre dans trois mois, en lui transmettant une première proposition de contrat, d'après les informations du Manchester Evening News ! Du (très) lourd à venir pour le Paris SG ? Affaire à suivre...