Menu

PSG - Mercato : Mbappé, c'est la très grosse info du jour au Paris Saint-Germain !



PSG MERCATO : Une très grosse info vient de tomber du côté du Paris SG concernant Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.

24 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un but incroyable dans les ultimes secondes, Kylian Mbappé offrait la victoire au PSG face au Real Madrid de Karim Benzema, lors du huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes, la semaine dernière (1-0). Un avantage de taille pour le Paris SG dans l'optique de la qualification pour le tour suivant, en vue du match retour qui aura lieu au Santiago Bernabeu le 9 mars prochain.

Associé à Neymar et à Lionel Messi pour former l'incroyable MNM du PSG, Kylian Mbappé rayonne cette saison et totalise déjà 22 buts et 16 passes décisives en 32 matchs disputés avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, depuis le début de cet exercice 2021/2022 sous les ordres de Mauricio Pochettino.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, le natif de Bondy hésite toujours entre rejoindre le Real Madrid en transfert libre, lors du prochain Mercato d'été, et une prolongation XXL au PSG, en sachant que l'Emir souhaiterait faire du jeune attaquant de l'Equipe de France le joueur le mieux payé de la planète football, très loin devant les Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, avec un salaire hebdomadaire net de 1,2M€ soit environ 64,5M€ net par an.

Mais une très grosse info est tombée concernant l'ancien attaquant de l'AS Monaco, du côté du Paris SG, qui avait déjà enflammé le dernier marché des transferts l'été dernier en arrachant les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Un meilleur salaire que Messi et Neymar au Paris SG, mais...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, l'Emir du Qatar a bien sorti l'artillerie lourde pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger, et le joueur comme son entourage ne seraient bien évidemment pas insensibles à l'incroyable proposition qui vient d'être faite par QSI.

Mais la possibilité d'être la grande superstar du PSG et de voir un projet être construit autour de lui, où il aurait son mot à dire pour le recrutement au Mercato, plairait également beaucoup à l'actuel numéro 7 parisien, qui souhaite être le leader d'une équipe capable de remporter la Ligue des Champions chaque saison, afin de maximiser ses chances de gagner le Ballon d'Or tous les ans.

Le Real Madrid en plein doute...

Le fait que le Real Madrid drague aussi avec insistance Erling Haaland (Borussia Dortmund) ne plairait pas non plus à l'attaquant du Paris Saint-Germain... Affaire à suivre, et oui, Florentino Pérez et les Merengue sont désormais en plein doute sur ce dossier !