Menu
Jeunesfooteux


PSG, Mercato : Mbappé, énorme bombe ce mardi au Paris SG !

Mardi 20 Décembre 2022 05:50

Exceptionnel face à l'Argentine même s'il n'a pas pu conduire la France à un nouveau sacre en Coupe du Monde, Kylian Mbappé va encore faire les unes de la rubrique Mercato PSG dans les jours et les semaines à venir. Une nouvelle bombe a été lâchée ce mardi du côté du Paris SG concernant le natif de Bondy.


Auteur de huit buts et de deux passes décisives en sept matchs avec les Bleus durant ce Mondial, Kylian Mbappé a une nouvelle fois marqué toute la planète football. Et ce même si la superstar du PSG, qui forme la MNM aux côtés de Lionel Messi et de Neymar, était à deux doigts de remporter la deuxième Coupe du Monde de sa carrière.

Avec également 19 buts et 5 passes décisives au compteur sous le maillot du PSG, en 20 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Kylian Mbappé semble être parti pour faire exploser tous les records. Et si l'objectif de remporter la Ligue des Champions est forcément dans un coin de sa tête, l'attaquant international français de 23 ans serait pourtant toujours en froid avec le Qatar et l'état-major du Paris Saint-Germain...

Un départ du Paris Saint-Germain envisagé ?

Après avoir dit non à Florentino Pérez et au Real Madrid au mercato l'été dernier, le Bondynois commencerait sérieusement à regretter son choix, à en croire les informations de Sport. Le média catalan a révélé que le joueur et son entourage en voudraient encore à Nasser Al-Khelaïfi et à QSI par rapport à toutes leurs promesses qui n'auraient pas été tenues.

Pire encore : Kylian Mbappé pourrait même annoncer son intention de quitter le PSG dès son retour en France, toujours selon Sport ! Les prochains jours risquent donc d'être bien mouvementés du côté du club parisien entraîné par Christophe Galtier... Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes !

Rédaction JF