Menu

PSG - Mercato : Mbappé, une grosse info tombe après AS Monaco - Paris SG !



MERCATO PSG : Kylian Mbappé (ciblé par le Real Madrid), une grosse info tombe après le choc de Ligue 1, AS Monaco - Paris SG !

21 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


AS Monaco - PSG s'est terminé par une très nette victoire du club de la Principauté face au Paris SG, privé de Lionel Messi mais qui avait pu compter sur Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, grâce notamment à un doublé de Wissam Ben Yedder (3-0).

Une défaite humiliante de plus pour le PSG, cette saison, qui n'a pas du tout plu du côté de Doha où l'Emir du Qatar avait permis via QSI au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi de réaliser un gros Mercato l'été dernier avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais peu après cette lourde défaite du Paris Saint-Germain de Marquinhos face à l'AS Monaco, où évolue Aurélien Tchouaméni et Kevin Volland, une grosse info est tombée concernant Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain Mercato estival !

En fin de contrat avec le PSG en juin, Kylian Mbappé hésiterait toujours entre une prolongation avec le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino ou rejoindre le Real Madrid de Karim Benzema, en transfert libre, lors du Mercato d'été à venir. Et si le projet sportif prime aux yeux du natif de Bondy, l'aspect financier restera bien évidemment important. Et là-dessus, le Paris SG serait bien mieux armé que le club madrilène présidé par Florentino Pérez...

En effet, alors que les Merengue auraient proposé un contrat d'une durée de cinq ans avec un salaire net annuel de 50 millions d'euros, ainsi qu'une prime à la signature comprise entre 70 et 80 millions d'euros, au jeune attaquant de l'Equipe de France, le PSG pourrait quant à lui faire de l'ancien joueur de l'AS Monaco, le joueur le mieux payé de l'histoire du football s'il acceptait de prolonger !

On le sait Kylian Mbappé veut marquer l'histoire et battre tous les records... alors la perspective de devenir le joueur le mieux payé de la planète football pourrait très sérieusement l'inciter à revoir ses positions, en compagnie de son entourage. Et pour cause, si l'Emir du Qatar était déjà prêt à faire une folie pour retenir l'attaquant international français, le Paris SG pourrait récupérer la somme de 450 millions d'euros si la LFP venait à concrétiser son accord avec le fonds d'investissement CVC concernant l'exploitation des droits TV de la Ligue 1, à en croire les informations du journal espagnol AS !

Le Paris Saint-Germain y croit encore, le Real Madrid tremble...

Ce qui pourrait ainsi permettre à la direction du PSG d'augmenter encore un peu plus ses chiffres pour sa nouvelle proposition de prolongation destinée à Kylian Mbappé ! Oui, le Real Madrid et Florentino Pérez ont de quoi trembler...

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux   !