Menu

PSG - Mercato : Mbappé, une info incroyable tombe après Clermont - Paris SG !


Dimanche 10 Avril 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

PSG MERCATO : une info incroyable tombe après le match de Ligue 1, Clermont - Paris SG, concernant l'excellent Kylian Mbappé, qui reste dans le viseur du Real Madrid !



Clermont - PSG s'est terminé par une très large victoire du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, emmené par Lionel Messi, grâce à deux triplés signés Kylian Mbappé et Neymar, lors de cette 31ème journée de Ligue 1 sur la pelouse du Stade Gabriel-Montpied (1-6).

Un succès qui permet au Paris SG de se rapprocher encore un peu plus d'un nouveau titre de champion de France. Un moindre mal au regard de l'incroyable Mercato qui avait été réalisé l'été dernier (Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi), surtout après les terribles éliminations en Ligue des Champions et en Coupe de France subies dès les huitièmes de finale, respectivement face au Real Madrid et contre l'OGC Nice.

Mais peu après ce match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Clermont Foot 63, une info incroyable est tombée concernant Kylian Mbappé (23 ans), qui devra choisir entre une prolongation avec le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino ou un départ en transfert libre au Real Madrid lors du prochain Mercato estival.

D'après les informations du journaliste espagnol Guillem Balague pour la BBC Sport, l'Emir du Qatar aurait proposé un contrat d'une durée de deux ans, avec à la clé un salaire annuel de 40M€ et une prime à la signature de 150M€, à Kylian Mbappé afin que ce dernier prolonge au PSG ! Selon certaines indiscrétions, une énorme prime aurait également été proposé en cas de victoire finale en Ligue des Champions...

Une prolongation au Paris Saint-Germain plutôt qu'un départ au Real Madrid ?

Toutefois, à en croire les informations de Julien Maynard (Téléfoot), le natif de Bondy n'aurait pas encore pris sa décision, mais qu'on se le dise : ça commence vraiment à sentir bon du côté du Paris SG... le Real Madrid et son emblématique président Florentino Pérez sont donc prévenus ! Affaire à suivre...