Menu

PSG - Mercato : Mbappé, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !



19 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Grâce à des buts signés Kylian Mbappé et Thilo Kehrer, le PSG, qui était privé de Lionel Messi et Neymar, a facilement battu le Stade Brestois, samedi soir sur la pelouse du Parc des Princes, lors de la 21ème journée de Ligue 1 (2-0). Un succès qui permet donc au Paris SG de conforter encore un peu plus sa place de leader au classement.

De bon augure pour le PSG à quelques semaines du choc face au Real Madrid de Karim Benzema en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ? On a envie de dire oui même si la qualité de jeu produit par les hommes de Mauricio Pochettino laisse toujours à désirer, ce qui irriterait quelque peu l'Emir du Qatar, qui rêve de faire venir Zinedine Zidane...

On pouvait en effet s'attendre à mieux du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, emmené par l'excellent Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti et Marquinhos, surtout au regard de l'incroyable Mercato réalisé par QSI l'été dernier avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes et Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

Mais si la rumeur Zinedine Zidane ne cesse de prendre de l'ampleur du côté du PSG, une info incroyable est tombée concernant l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat expirera en juin prochain et qui semblait être promis au Real Madrid lors du prochain Mercato estival !

En effet, comme annoncé par le média espagnol ABC Sport, l'Emir du Qatar serait prêt à faire des folies pour retenir le natif de Bondy et un contrat d'une durée de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024, aurait été proposé au jeune attaquant de l'Equipe de France avec un salaire net annuel de 40M€ à la clé !

Le Paris Saint-Germain va faire mal au Real Madrid !

Ce qui ferait de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé de l'effectif parisien devant Lionel Messi et Neymar. Et à en croire les informations de ESPN, les négociations concernant sa prolongation évolueraient dans le bon sens depuis plusieurs jours entre le PSG et l'entourage de l'ancien joueur de l'AS Monaco, et les dirigeants du Paris SG seraient désormais de plus en plus confiants sur ce dossier ! N'en déplaise au Real Madrid et à Florentino Pérez... 

=> Grande nouvelle pour Neymar et inquiétude pour Lionel Messi, un énorme coup à 80M€ pour le club de la capitale, Paul Pogba se rapproche, le jeune Xavi Simons impressionne, gros coup dur pour Georginio Wijnaldum avant le Réal... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato  !