Menu

PSG - Mercato : Mbappé, une sacrée info tombe après Real Madrid - Paris SG !



MERCATO PSG : une sacrée info tombe concernant Kylian Mbappé après le match de Ligue des Champions, Real Madrid - Paris SG, où Karim Benzema aura inscrit un triplé !

10 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Real Madrid - PSG s'est terminé par une victoire du club madrilène, emmené par un grand Karim Benzema auteur d'un triplé, qui a donc validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, ce mercredi soir (3-1). Et ce malgré une première mi-temps bien maîtrisée par le Paris SG qui avait d'ailleurs logiquement ouvert le score par l'inévitable Kylian Mbappé...

Une défaite qui ne passe pas du tout auprès de Doha où l'Emir du Qatar et QSI, qui rêvent toujours de Zinedine Zidane, avaient cassé leur tirelire l'été dernier pour que le PSG, déjà emmené par Neymar ou encore Marquinhos et Marco Verratti, puisse réaliser un sacré Mercato avec les recrutements de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

Mais une sacrée info est tombée concernant Kylian Mbappé du côté du Paris Saint-Germain, peu avant ce match de Ligue des Champions contre le Real Madrid de Karim Benzema au Santiago Bernabeu...

En effet, comme l'ont révélé plusieurs médias espagnols, les parents du natif de Bondy, Fayza Lamari et Wilfried Mbappé, étaient bien présents au Santiago Bernabeu mardi soir pour assister à la rencontre entre le Real Madrid et le PSG... depuis la loge présidentielle, où ils avaient été invités par Florentino Pérez !

Donc avec ça, ajouté à cette nouvelle terrible désillusion subie par le Paris SG en Ligue des Champions, on peut très clairement dire que ça commence sérieusement à sentir le sapin pour Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo au sujet d'une éventuelle prolongation du jeune attaquant international français au sein du club de la capitale, où évolue Lionel Messi et Neymar.

A' moins que l'Emir du Qatar sorte à nouveau le grand jeu avec une nouvelle proposition de prolongation XXL pour Kylian Mbappé... le tout avec une arrivée quasi bouclée de Zinedine Zidane, pour venir succéder à Mauricio Pochettino sur le banc parisien dès cet été ? Affaire à suivre du côté du PSG en vue du prochain Mercato d'été !

=> Suivez toute l'actualité football et mercato, en cliquant ici : JeunesFooteux  !