Menu

PSG - Mercato : Messi - Neymar, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



PSG MERCATO : une grosse info vient de tomber au Paris SG concernant Lionel Messi et Neymar !

1 Avril 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Pourtant emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, le PSG n'aura malheureusement pas fait lever les foules cette saison. Pire encore, le Paris SG vit même l'une de ses pires saisons depuis l'arrivée de Doha et de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du club parisien, en témoigne les récentes éliminations en Ligue des Champions et en Coupe de France dès les huitièmes de finale !

Et ce alors que l'Emir du Qatar avait permis au PSG, via QSI, d'enflammer le dernier Mercato estival avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi...

Mais une grosse info vient de tomber du côté du Paris Saint-Germain, en vue du prochain Mercato d'été, concernant les deux anciennes stars du FC Barcelone : Lionel Messi et Neymar !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le PSG fait actuellement tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat, malgré la grosse concurrence du Real Madrid, tout en essayant d'attirer Zinedine Zidane. Mais le dossier du natif de Bondy ne serait pas des plus simples étant donné le peu de marge de manoeuvre dont dispose QSI... à cause des salaires importants que perçoivent Neymar et Lionel Messi, qui n'ont pas donné satisfactions du côté de Doha !

De plus, l'Emir du Qatar, qui souhaitait pourtant avoir La Pulga et "Ney" au sein de l'effectif du Paris SG au moment où aurait lieu la Coupe du Monde, ne serait finalement plus contre les départs de ses deux superstars au Mercato, et ce afin de faire une place en or à Kylian Mbappé et de bâtir autour de lui une équipe composée de jeunes joueurs déjà confirmés au haut niveau international et ayant une belle marge de progression.