Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Messi, une grosse info vient de tomber au Paris Saint-Germain !


17 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF

MERCATO PSG : une grosse info vient de tomber au Paris Saint-Germain concernant Lionel Messi (ex Barça), qui forme la MNM aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar cette saison.


PSG Mercato : Lionel Messi (Paris SG, ex Barça).
PSG Mercato : Lionel Messi (Paris SG, ex Barça).
Sifflé par une grande partie du public présent au Parc des Princes lors de la victoire du PSG face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 dimanche dernier (victoire 3-1 du Paris SG avec des buts signés Kylian Mbappé, Neymar et Leandro Paredes), Lionel Messi (ex Barça) vit une saison bien plus compliquée que prévu du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Auteur de 2 buts et 11 passes décisives en 18 matchs joués en Ligue 1 ainsi que de cinq réalisations en sept rencontres de Ligue des Champions disputées cette saison avec le PSG sous les ordres de Mauricio Pochettino, Lionel Messi (34 ans), qui avait rejoint le Paris Saint-Germain sous la forme d'un transfert libre en provenance du FC Barcelone, n'a pas du tout eu le rendement espéré par QSI et l'Emir du Qatar.

Mais une grosse info vient de tomber du côté du club de la capitale, où évolue Marco Verratti ou encore Marquinhos et Kylian Mbappé, concernant l'avenir de La Pulga, qui aurait pour idée de retourner au Barça lors du prochain Mercato estival comme l'ont révélé plusieurs médias espagnols ces derniers jours...

Toutefois, un retour au FC Barcelone, désormais entraîné par son ami et ancien coéquipier Xavi, ne serait pas du tout à l'ordre du jour puisque Lionel Messi souhaiterait rester au PSG la saison prochaine. Un départ en fin de saison serait perçu comme un terrible échec dans sa fin de carrière et l'international argentin, qui a déjà remporté sept fois le Ballon d'Or, comprendrait même les sifflets du Parc des Princes à son encontre suite à la terrible élimination du Paris SG en C1 face au Real Madrid, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport.

Pas de retour au Barça cet été pour La Pulga !

Très triste et surtout très déçu par cette défaite contre le Real Madrid, Léo Messi resterait plus que convaincu qu'il évolue bien au sein d'une équipe dotée d'un potentiel immense et qui sera capable de remporter la Ligue des Champions la saison prochaine. Euh... en cas de prolongation de Kylian Mbappé, non ?

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux   !