Menu

PSG - Mercato : Ndombélé - Paris SG, une grosse info vient de tomber !


Alors qu'il avait bien donné son accord pour rejoindre le PSG en cette fin de Mercato hivernal, Tanguy Ndombélé ne devrait finalement pas rejoindre le Paris SG sous la forme d'un prêt, en provenance de Tottenham.


29 Janvier 2022 18:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG, emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé) est resté plutôt calme sur ce Mercato hivernal, Mauricio Pochettino souhaitait tout de même récupérer Tanguy Ndombélé (25 ans, 1 but et 1 passe décisive avec Tottenham en 9 matchs de Premier League en 2021/2022), sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Toutefois, à en croire les informations de Julien Maynard (journaliste pour Téléfoot), Tanguy Ndombélé ne rejoindra le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures de ce marché des transferts !

En effet, si le salaire du milieu de terrain de Tottenham ne posait pas de problème pour le PSG (environ 600 000 euros par mois, à prendre en charge en intégralité), Leonardo et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'auront pas encore été en mesure de se séparer d'au moins un de leur milieu actuel (Ander Herrera, Danilo Pereira, Idrissa Gueye, Georginio Wijnaldum), et donc de libérer une place pour l'international français dans l'effectif du Paris SG...

Egalement ciblé par Everton et surtout le FC Valence, avec qui les Spurs ont déjà trouvé un accord, Tanguy Ndombélé ne pourra donc plus jouer la montre auprès de sa direction pour attendre le PSG. Une situation qui devrait donc agacer Mauricio Pochettino, qui voulait absolument l'ancien joueur de Lyon et de Amiens, pour cette deuxième partie de saison.

Et cela ne devrait pas non plus arranger les affaires de Leonardo du côté de Doha et du Camp des Loges, où l'Emir du Qatar et QSI avaient exigé un gros dégraissage de l'effectif actuel du Paris SG lors de ce Mercato hivernal. Avec seulement deux départs enregistrés (Rafinha à la Real Sociedad et Sergio Rico à Majorque), cet objectif est donc (très) loin d'avoir été rempli par le directeur sportif brésilien du PSG... Dur.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.