Menu

PSG - Mercato : Ndombélé, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



Ce n'est plus un secret : le PSG, où évolue Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi, négocie avec Tottenham pour obtenir un prêt de Tanguy Ndombélé durant ce Mercato hivernal. Et une grosse info vient de tomber au Paris SG !

26 Janvier 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, qui a hérité du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avait enflammé le dernier Mercato estival en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Du lourd pour le Paris SG !

En revanche, ce marché des transferts hivernal aura été beaucoup plus calme du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où l'heure serait plutôt au dégraissage (Rafinha à la Real Sociedad, Sergio Rico à Majorque et d'autres indésirables comme Layvin Kurzawa et Colin Dagba poussés vers la sortie).

Mais si les priorités de l'Emir du Qatar pour le PSG restent bien la prolongation de Kylian Mbappé ainsi que le dossier Zinedine Zidane, Leonardo négocierait depuis plusieurs jours avec Tottenham pour que le Paris Saint-Germain puisse obtenir un prêt de Tanguy Ndombélé jusqu'à la fin de cette saison 2021/2022.

Toutefois, une éventuelle arrivée du milieu de terrain international français, passé par Amiens SC et l'OL - Olympique Lyonnais, au club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino serait bien lié à un départ de l'un des milieux actuels de l'effectif parisien durant ce Mercato hivernal...

Et à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, aucun milieu du PSG ne souhaiterait quitter le club en janvier, à savoir : Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Ander Herrera, Idrissa Gueye ou Danilo Pereira ! Ce qui n'arrangerait donc pas du tout les affaires de Leonardo...

Pire encore : selon les informations de Sky Sport, Everton aurait fait de Tanguy Ndombélé sa priorité en cette fin de marché des transferts et Tottenham aurait d'ores et déjà donné son feu vert aux Toffees concernant l'ancien joueur de Lyon ! 

De son côté, Tanguy Ndombélé (25 ans, 1 but en 9 matchs de Premier League avec les Spurs cette saison), grand ami de Kylian Mbappé, souhaiterait absolument rejoindre le Paris SG de Lionel Messi et Neymar. Une situation plus que délicate... Affaire à suivre !

=> Premier but de Sergio Ramos sous le maillot parisien, un doublé de Marco Verratti contre Reims validé par la LFP, les rumeurs Zinedine Zidane et Paul Pogba, Marquinhos toujours au top, une piste en Ligue 1 à 54M€ plaît à Nasser Al-Khelaïfi... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : Mercato PSG !