Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Newcastle pousse pour Wijnaldum !


8 Janvier 2022 15:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier gratuitement au PSG en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum va t'il déjà quitter le Paris SG lors de ce Mercato ? Ce n'est pas à exclure. En effet, le milieu de terrain néerlandais de 31 ans qui a particulièrement déçu lors de la première partie de saison, n'est pas satisfait de son temps de jeu.

Titularisé qu'à 9 reprises en Ligue 1, Wijnaldum reste attentif aux approches de plusieurs clubs européens, et notamment anglais. Une situation qui n'a pas échappé à Newcastle.

En effet, les Magpies de Eddie Howe ont récemment tâté le terrain auprès de l'ex joueur de Liverpool. Et visiblement Wijnaldum n'a pas écarté l'idée de revenir à Newcastle - club dans lequel il a évolué lors de la saison 2015 - 2016. 

Newcastle envisage donc de soumettre une offre de prêt avec option obligatoire de 20M€ en cas de maintien en Premier League. Reste à savoir si le PSG acceptera un tel deal sachant qu'Idrissa Gueye sera absent pour un mois en raison de la Coupe d'Afrique des Nations ? 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live