Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

PSG - Mercato : Neymar - Kylian Mbappé, une info XXL tombe au Paris SG !


Le PSG, emmené par Neymar et Kylian Mbappé, a écrasé l' ASSE - AS Saint-Etienne au Stade Geoffroy-Guichard. Et une vérité est tombée sur les deux stars du Paris SG, qui affrontera le Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

17 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF



PSG : Neymar et Mbappé, une vérité tombe au Paris Saint-Germain !

ASSE - PSG s'est soldé par une victoire écrasante du Paris SG au Stade Geoffroy-Guichard de St Etienne grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé pour le Paris Saint-Germain (0-4). Un match facilité par l'expulsion rapide du milieu de terrain des Verts de St Etienne : Jean-Eudes Aholou.

Côté parisien pour ce match face à l' ASSE - AS Saint-EtienneThomas Tuchel avait décidé d'aligner d'entrée de jeu les "Quatre Fantastiques" du PSG : NeymarAngel Di MariaKylian Mbappé et Mauro Icardi.

Au classement, le Paris SG , qui affrontera donc le Borussia Dortmund, l'ancien club de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, conforte ainsi sa place de leader en Ligue 1 avec déjà sept points d'avance sur l' OM   - Olympique de Marseille, onze longueurs de plus que le LOSC - Lille OSC et déjà 17 points de plus que l' OL   - Olympique Lyonnais et l' ASSE - AS Saint-Etienne, son adversaire du soir. Ce n'est pas rien pour le Paris Saint-Germain de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi !

Dans un entretien accordé à France Football, Neymar est revenu sur le Mercato et sur sa relation avec Kylian Mbappé au PSG

 

"Aujourd'hui je suis parisien. Je me donne à 100% pour le club et je vais donner ma vie sur le terrain pour que le Paris SG triomphe. Au Mercato ? Un transfert au Barça ? Je n'ai jamais voulu blesser personne. Je sais dans ma tête que quand tu n'es pas heureux quelque part, il faut partir [...] Kylian Mbappé est un très bon ami. On s'entraide sur le terrain pour continuer à gagner, et toujours marquer des buts. C'est un garçon qui a quelque chose de vraiment très spécial. Il n'y a pas de compétitions entre nous. Notre relation est faite d'amitié et de camaraderie."

Voilà qui a le mérite d'être très clair du côté du PSG pour Neymar !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live