Menu

PSG - Mercato : Neymar - Messi, c'est la grosse info du jour au Paris SG !

Peu après la défaite surprenante du PSG de Kylian Mbappé face au FC Nantes, une grosse info Mercato est tombée du Paris SG concernant Neymar et Lionel Messi !

21 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré un but de Neymar qui avait redonné un peu d'espoir au PSG en deuxième mi-temps, le Paris SG, pourtant emmené par Kylian Mbappé ou encore Lionel Messi et Marco Verratti, s'est lourdement incliné face au FC Nantes, qui a pu compter sur un excellent Alban Lafont, sur la pelouse du Stade de La Beaujoire lors de la 25ème journée de Ligue 1 (3-1).

Une défaite qui fait tâche pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, quelques jours à peine après la très belle victoire acquise au Parc des Princes contre le Real Madrid en huitièmes de Ligue des Champions.

Une nouvelle contre-performance qui confirme à nouveau toutes les difficultés rencontrées par le PSG et ses stars en Ligue 1 depuis le début de la saison, même avec l'incroyable Mercato qui avait été réalisé par le Paris Saint-Germain, déjà emmené par Neymar ainsi que Kylian Mbappé, avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

Mais peu après cette rencontre entre le PSG et le FC Nantes, dans le championnat de France, une grosse info Mercato est tombée concernant les deux anciennes superstars du Barça, Neymar et Lionel Messi !

En effet, alors que Lionel Messi n'a jamais caché son désir d'évoluer en MLS afin d'y terminer sa carrière, Neymar a révélé qu'il rêverait de revenir à Santos, au Brésil, dans quelques années, mais aussi que l'idée de rejoindre les Etats-Unis serait également dans un coin de sa tête :

"J'aimerais bien jouer aux Etats-Unis un jour, en MLS, au moins une saison.... Parce que leur championnat se développe bien depuis plusieurs années et qu'il est court... (rires). On a trois ou quatre mois de vacances, là-bas", a confié l'international brésilien du Paris SG lors d'un live sur Twitch.

Un départ en MLS après le Paris Saint-Germain ?

Outre les deux stars du PSG, d'autres grands joueurs comme Antoine Griezmann, Paul Pogba et Luis Suarez avaient également déjà confié qu'ils souhaiteraient évoluer aux Etats-Unis, en MLS, en fin de carrière. Le nouvel eldorado des footballeurs ?







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live