Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Neymar ne cache pas son envie de jouer avec Cristiano Ronaldo


En évoluant au côté de Lionel Messi au FC Barcelone puis actuellement de Kylian Mbappé au PSG, Neymar a avoué qu'il aimerait évoluer au côté de Cristiano Ronaldo.

12 Mai 2021 21:10 - écrit par


Un duo Neymar / Ronaldo au PSG

Avec sa prolongation de contrat au PSG, Neymar a prouvé qu'il prenait encore énormément de plaisir à jouer sous le maillot du Paris GS et surtout qu'il se voyait encore pas mal de temps en Ligue 1. Durant un entretien qu'il a accordé au magazine GQ, le Brésilien a donné une réponse qui peut laisser présager l'arrivée d'un des meilleurs joueurs du monde à Paris.

Le talentueux attaquant devait donner le nom d'un joueur avec qui il aimerait particulièrement jouer, voici sa réponse : " Avec qui j'aimerai jouer ? Avec Cristiano Ronaldo. Parce que j'ai déjà joué avec de très grands joueurs comme Messi et Mbappé. Mais je n'ai encore jamais joué aux côtés de Cristiano Ronaldo. En tout cas pas encore". Une arrivée de Ronaldo ne serait pas à exclure, Neymar serait d'ailleurs loin de s'y opposer. Suite à cette saison désastreuse de la Juventus, la non qualification en Ligue des Champions pourrait donner au Portugais, des envies d'ailleurs.

Cette déclaration a fait l'objet d'une bombe, Neymar est loin d'être sur le départ, ce serait donc à Ronaldo de le rejoindre au PSG. L'envie de joueur avec la star Portugaise pourrait donner des envies à la direction Parisienne de se pencher sur le cas de Cristiano Ronaldo.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur