Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

ASSE - Mercato : Une incroyable rumeur à 6M€ tombe à St Etienne !


Si l'ASSE - AS Saint-Etienne a fait un grand pas vers le maintien en Ligue 1 après sa victoire à Nîmes, Claude Puel et les Verts de St Etienne savent que le prochain Mercato stéphanois risque d'être très animé...

7 Avril 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Claude Puel pense déjà au Mercato de l'AS Saint-Etienne...

Claude Puel et l'ASSE peuvent pousser un grand ouf de soulagement ! En effet, les Verts de St Etienne, qui ont pu compter sur un excellent Etienne Green dans leur cage, se sont imposés sur le terrain du Nîmes Olympique grâce à deux buts signés Wahbi Khazri et Denis Bouanga, et ont donc réalisé un grand pas vers le maintien en Ligue 1 !

Toutefois, la direction de l'AS Saint-Etienne sait que le Mercato à venir sera très mouvementé, entre les fins de contrat (Mathieu Debuchy, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet...) mais aussi les joueurs stéphanois possédant de gros salaires qui pourraient être poussés vers la sortie du côté de l'ASSE (Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz, Timothée Kolodziejczak...).

Le RC Lens veut Neyou : une rumeur vite balayée !

Il est l'une des rares satisfactions de cette saison du côté de l'AS Saint-Etienne : Yvan Neyou (24 ans). Transféré définitivement du SC Braga à l'ASSE pour environ 400 000 euros, le milieu défensif camerounais a inscrit un but et délivré deux passes décisives en Ligue 1 avec les Verts de St Etienne sous les ordres de Claude Puel.

Et à en croire les informations de France Bleu, le RC Lens aurait des vues sur Yvan Neyou et les Sang et Or réfléchiraient même à formuler une offre avoisinant les 6M€ à l'AS Saint-Etienne pour tenter d'arracher la signature du milieu stéphanois....

Une info Mercato qui a immédiatement été démentie... par le RC Lens via un communiqué posté sur ses réseaux sociaux ce mardi ! Au moins ça a le mérite d'être clair... Tant mieux pour l'ASSE et Claude Puel !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live