Menu

PSG - Mercato : Neymar, une info incroyable tombe après Paris SG - Bordeaux !

MERCATO PSG : une info incroyable est tombée concernant Neymar, après la rencontre de Ligue 1 entre le Paris SG et les Girondins de Bordeaux !

14 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - Bordeaux s'est terminé par une victoire des hommes de Mauricio Pochettino, sur la pelouse du Parc des Princes, lors de cette 28ème journée de Ligue 1 grâce à des buts signés Kylian Mbappé, Neymar et Leandro Paredes pour le Paris SG.

Un succès contre le FCGB qui ne fera oublier la terrible humiliation subie par le PSG et sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé) au Santiago Bernabeu en Ligue des Champions face au Real Madrid de Karim Benzema, quelques jours plus tôt...

Mais peu avant ce match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, une info Mercato incroyable est tombée concernant Neymar (30 ans), auteur d'une prestation très décevante une fois encore contre le Real Madrid en Ligue des Champions mercredi dernier et qui serait parti à Barcelone juste après cette rencontre face au FCGB ce dimanche...

En effet, comme l'avait déjà révélé le journaliste Romain Molina, la direction du PSG serait très déçu de l'attitude et du niveau de performance de l'international brésilien depuis le début de la saison et souhaiterait désormais voir l'ancienne superstar du Barça faire ses valises au Mercato l'été prochain.

Récemment prolongé jusqu'en juin 2026 avec un salaire net annuel de 37 millions d'euros, Neymar ne serait donc plus du tout en odeur de sainteté au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi... mais ce dernier intéresserait Manchester United, à en croire les informations de Todofichajes !

Une offre de Manchester United, vraiment ?

Le média espagnol a même été encore plus loin en révélant qu'une offre ferme des dirigeants de Manchester United avait déjà été formulée à la fois au Paris SG et au joueur... Une info à prendre toutefois avec des pincettes. Affaire à suivre donc, dans les semaines à venir, en vue du Mercato d'été à venir pour le PSG, qui s'est imposé face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live