Menu

PSG - Mercato : Nkunku, terrible nouvelle pour le Paris SG !



PSG MERCATO : terrible nouvelle pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Christopher Nkunku (RB Leipzig) !

22 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le prochain mercato s'annonce déjà très chaud du côté du PSG, où l'Emir du Qatar n'a toujours pas digéré l'élimination en Ligue des Champions subie face au Real Madrid. Si Doha rêve de Zinedine Zidane et fait tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger, de nombreuses pistes sont déjà explorées par le Paris SG.

Ainsi, des joueurs comme Christopher Nkunku (RB Leipzig), Paul Pogba (Manchester United), Antony (Ajax Amsterdam) ou encore Lucas Paqueta (Lyon) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) figurent déjà dans les petits papiers de Leonardo au PSG en vue du marché des transferts estival à venir.

Mais une terrible nouvelle est tombée pour le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi concernant la piste menant au nouvel international français, Christopher Nkunku (24 ans), qui réalise une saison exceptionnelle au RB Leipzig avec 30 buts et 21 passes décisives en 45 matchs joués avec la formation allemande, toutes compétitions confondues.

En effet, peu après la demi-finale de Coupe d'Allemagne remportée face à l'Union Berlin ce mercredi soir, le président du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff, a confirmé que Christopher Nkunku ne bougerait pas lors du mercato cet été. Une terrible nouvelle pour le PSG qui songeait très sérieusement à faire revenir le natif de Lagny-sur-Marne du côté du Parc des Princes et du Camp des Loges.

De son côté, TMW a révélé que le club de Bundesliga pourrait laisser filer l'excellent milieu offensif ou second attaquant formé au Paris SG si une offre d'au moins 100 millions d'euros parvenait sur sa table... Dommage !

=> Toutes les dernirèes rumeurs liées à Neymar ainsi que Lionel Messi et Sergio Ramos, Keylor Navas en a marre de cette concurrence avec Gianluigi Donnarumma, une piste sérieuse pour Angel Di Maria, trois départs déjà actés... suivez toute l'actu du club parisien en cliquant ici : Mercato PSG