Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Pablo Sarabia de retour en Liga ?


Pablo Sarabia qui ne dispose pas d'un statut de titulaire au PSG, ne sera pas retenu par Mauricio Pochettino lors du prochain mercato. Deux clubs espagnols intéressés.

14 Mai 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2019 au PSG pour 18 millions d'euros en provenance du FC Séville, Pablo Sarabia n'a clairement pas le même rendement que lorsqu'il évoluait dans le club Andalou. Il faut dire qu'au Paris SG l'ailier espagnol ne jouit pas d'un statut de titulaire. Titularisé qu'à 13 reprises cette saison en Ligue 1, Sarabia peine à convaincre malgré quelques prestations abouties. Bien trop rares toutefois pour en faire un taulier au PSG

L'Atlético de Madrid et le FC Séville pensent à Pablo Sarabia

La question d'un départ lors du prochain mercato commencerait donc à se poser. En effet, le board du Paris SG ne serait visiblement pas contre se séparer de Pablo Sarabia en cas d'offre intéressante, en l'occurrence avoisinant les 25 millions d'euros.

Et justement, des clubs espagnols sont à l'affût. En effet, l'international espagnol intéresse l'Atlético de Madrid, mais également son ancien club du FC Séville, qui souhaite renforcer le coté droit de son attaque, et donc apporter plus de concurrence à Suso.

Le salaire de Pablo Sarabia pourrait toutefois compliquer la tâche du club andalou. En effet, l'ailier espagnol qui est sous contrat jusqu'en 2024 au PSG, touche un confortable salaire de 5M€ par saison. Des émoluments conséquents notamment en cette période de crise.