Menu

PSG - Mercato : Paul Pogba, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



8 Février 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Grâce à des buts signés Lionel Messi, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, ainsi qu'un doublé de Danilo Pereira, le PSG, qui était privé de Neymar et de Sergio Ramos, s'est largement imposé face au LOSC, lors de la 23ème journée de Ligue 1, sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. 

De bon augure pour le Paris SG et son entraîneur Mauricio Pochettino à quelques jours du choc face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

Après avoir raté Paul Pogba ou encore Eduardo Camavinga lors du Mercato l'été dernier, le PSG, déjà emmené par Kylian Mbappé et Neymar, avait tout de même bouclé un gros Mercato avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi et Sergio Ramos.

Mais une grosse info Mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain, concernant Paul Pogba (28 ans), dont le contrat avec Manchester United expirera en juin prochain...

En effet, à en croire les informations du très sérieux Manchester Evening News, le milieu de terrain de l'Equipe de France ne prolongera pas son contrat avec Manchester United et va donc bel et bien quitter les Red Devils, en transfert libre, dans six mois.

Et aux dernières nouvelles, ce serait toujours le PSG qui serait en pole pour accueillir Paul Pogba, qui a fait son grand retour sur les terrains de football vendredi lors du match perdu par MU face à Middlesbrough en FA Cup, après trois mois d'absence en raison d'une blessure à l'ischio. Une excellente nouvelle donc, pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.