Menu

PSG - Mercato : Paul Pogba, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !



10 Janvier 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG n'est pas encore parvenu à prolonger Kylian Mbappé, dont le contrat expirera en fin de saison et qui semble promis au Real Madrid, le Paris SG avait tout de même réalisé un incroyable Mercato l'été dernier en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

Toutefois, l'heure sera plutôt au dégraissage cet hiver du côté du Paris Saint-Germain, où plusieurs joueurs seraient actuellement poussés vers la sortie durant ce marché des transferts (Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Julian Draxler, Mauro Icardi).

Mais Leonardo et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi suivent déjà avec attention de nombreux joueurs qui arriveront en fin de contrat en juin prochain avec leur club respectif, dont Paul Pogba (Manchester United) ainsi que Franck Kessié (Milan AC) et Antonio Rüdiger (Chelsea).

Le PSG, emmené par Neymar ou encore Marquinhos et Marco Verratti, s'était d'ailleurs déjà particulièrement distingué cet été lors du Mercato en recrutant plusieurs joueurs ayant le statut d'agent libre (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum)...

Et bonne nouvelle pour les supporters du Paris SG : une grosse info est tombée concernant Paul Pogba (28 ans), qui ne devrait pas prolonger avec Manchester United et qui est donc déjà disposé à discuter avec n'importe quel club en vue de la saison prochaine.

D'après les informations du très sérieux The Times, le milieu de terrain de l'Equipe de France discuterait avec le PSG et la Juventus Turin... et le club de la capitale, emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé) serait actuellement bien en pole pour recruter Paul Pogba !

Affaire à suivre donc entre le PSG et le champion du monde 2018, surnommé "La Pioche", qui totalise sept passes décisives en seulement neuf rencontres de Premier League disputées cette saison avec Manchester United