Menu

PSG - Mercato : Pogba - Mbappé, c'est la grosse info du jour au Paris SG !



Le prochain Mercato PSG s'annonce déjà très chaud ! Outre la prolongation de Kylian Mbappé tant désiré par l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, une grosse info est tombée concernant Paul Pogba du côté du Paris SG !

20 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Paul Pogba (Manchester United), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Antony (Ajax Amsterdam) voire même Cengiz Ünder (OM)... décidément, de nombreuses rumeurs circulent déjà au PSG, et ce alors que le prochain Mercato d'été n'ouvrir ses portes que dans un peu plus de quatre mois.

Mais si la priorité du Paris Saint-Germain et de QSI semble bel et bien être la prolongation de Kylian Mbappé (22 ans), qui arrivera en fin de contrat avec le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino en juin, le natif de Bondy resterait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid, avec qui il aurait déjà un accord de principe aux dernières nouvelles.

Toutefois, on peut vraiment s'attendre à tout du côté du PSG où l'Emir du Qatar serait prêt à faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé de la planète foot, loin devant les Neymar et Lionel Messi, avec un salaire hebdomadaire net d'environ 1,2M€ ! 

Mais si un tel deal venait à se concrétiser, The Independent croit savoir que la piste menant à Paul Pogba (28 ans), dont le contrat expirera également à l'issue de cette saison avec Manchester United, serait définitivement à oublier pour le Paris SG ! Et ce pour plusieurs raisons...

En effet, à en croire les informations du média britannique, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi feraient de Paul Pogba leur priorité uniquement en cas d'échec dans leurs négociations avec Kylian Mbappé, car à moins d'un an du Mondial qui aura lieu au Qatar, il serait plus qu'inconcevable du côté de Doha que le PSG ne présente aucune grande star de l'Equipe de France au sein de son effectif.

Affaire à suivre tout de même donc pour Paul Pogba, qui de son côté, semble être très intéressé à l'idée de rejoindre le Paris SG en transfert libre lors du prochain Mercato estival...