Menu

PSG - Mercato : Pogba, une grosse info tombe après Lorient - Paris SG !



23 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, privé de Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, aura beaucoup souffert face au FC Lorient, lors de cette 19ème journée de Ligue 1 ! Un but inscrit par Mauro Icardi dans les toutes dernières secondes aura permis au Paris SG de Lionel Messi d'éviter une défaite très humiliante au Moustoir, ce mercredi soir (1-1)...

Le jeu pratiqué par les hommes de Mauricio Pochettino depuis le début de la saison laisse très clairement à désirer, et cela commencerait sérieusement à agacer l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, qui avaient pourtant permis au PSG de réaliser un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes.

Le tout, en prolongeant des éléments importants comme Neymar voire Angel Di Maria et Keylor Navas. Mais le Paris Saint-Germain avait malgré tout failli à deux objectifs cet été : la prolongation de Kylian Mbappé, qui semble se diriger vers un départ libre au Real Madrid en fin de saison... mais aussi le recrutement de Paul Pogba, qui a refusé de prolonger à Manchester United alors que son contrat expirera en juin prochain.

Mais une grosse info Mercato est tombée du côté du club de la capitale, après ce match de Ligue 1, FC Lorient - PSG, concernant l'international français Paul Pogba !

En effet, si plusieurs médias britanniques ont récemment annoncé que la direction de Manchester United, vexée par l'attitude l'international français, aurait lâché l'affaire au sujet d'une éventuelle prolongation de "La Pioche", nos confrères de Goal ont révélé que le Paris SG et la Juventus Turin étaient les seuls clubs qui tiendraient actuellement la corde pour le récupérer, libre, l'été prochain.

Mais de son côté, La Gazzetta dello Sport a admis que les chances de voir la Juventus rafler la mise sur ce dossier était pour l'instant très mince, tant le PSG serait le mieux placé à l'heure actuelle pour arracher la signature de Paul Pogba !

Une info plus ou moins confirmée par ESPN, qui a tout de même ajouté qu'outre le Paris Saint-Germain et la Juve, d'autres clubs dont le FC Barcelone et le Real Madrid restaient aussi à l'affût dans la course à la signature du milieu de terrain de l'Equipe de France... et que Manchester United pourrait même vendre le champion du monde 2018 en janvier lors du Mercato, si une belle offre arrivait sur la table des Red Devils.

Affaire à suivre donc pour le club parisien, emmené par Kylian Mbappé et Neymar, qui préférerait plutôt recruter Paul Pogba, libre, dans six mois. Et ainsi boucler un nouveau gros coup à 0€ comme il l'avait fait cet été avec Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.