Menu

PSG - Mercato : Prolongation de Mbappé, deux grosses infos tombent au Paris SG !


PSG MERCATO : deux grosses infos tombent après Paris SG - FC Lorient concernant Kylian Mbappé, qui devra choisir entre une prolongation ou un départ en transfert libre au Real Madrid cet été.


5 Avril 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


PSG - Lorient s'est terminé par une très nette victoire des hommes de Mauricio Pochettino, qui étaient emmenés par Neymar ou encore Lionel Messi et Marquinhos, grâce notamment à une nouvelle performance XXL signée Kylian Mbappé lors de cette 30ème journée de Ligue 1 sur la pelouse du Parc des Princes.

Avec un doublé et trois passes décisives contre les Merlus (une pour Messi, deux pour Neymar) le jeune attaquant de l'Equipe de France, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain Mercato estival, totalise désormais 28 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Paris SG depuis le début de la saison. Impressionnant. 

Mais peu après ce match entre le PSG et le FC Lorient, deux grosses infos sont tombées du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi concernant Kylian Mbappé, qui a confirmé de vive voix au micro de nos confrères de Amazon Prime Vidéo puis en zone mixte qu'i n'avait toujours pas choisi entre une prolongation ou un départ en transfert libre au Real Madrid au Mercato.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, la direction du Paris Saint-Germain souhaiterait offrir le brassard de capitaine, actuellement porté par Marquinhos, au natif de Bondy. Mais pas que...

QSI aimerait également donner une nouvelle orientation à son projet, avec un recrutement moins "bling bling" visant à aller chercher des joueurs déjà confirmés au haut niveau international et possédant une belle marge de progression (comme Antony de l'Ajax Amsterdam), afin de bâtir une équipe ambitieuse et pleine d'avenir autour de Kylian Mbappé, qui aurait de plus, son mot à dire sur le prochain Mercato du PSG s'il venait à prolonger.

On l'a encore vu ce dimanche soir au Parc des Princes contre le FC Lorient, la star numéro un et le leader technique du Paris SG se nomme bien Kylian Mbappé. Incontestablement. Et l'Emir du Qatar le sait parfaitement, c'est pourquoi Doha serait prêt à tout pour obtenir la prolongation de l'attaquant international français en faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète football, loin devant ses coéquipiers Neymar et Lionel Messi, mais aussi en lui offrant le brassard de capitaine et un recrutement ambitieux autour de lui.

Avec une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien, en plus ? Affaire à suivre, mais le Real Madrid devrait trembler jusqu'au bout...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.