Menu

PSG - Mercato : Sarabia pourrait rester au Portugal plus longtemps que prévu



28 Décembre 2021 20:40 - écrit par


Pablo Sarabia s'est pleinement intégré dans le collectif du Sporting Portugal. En effet, le milieu de terrain espagnol a marqué six buts et délivré trois passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le Sporting, des statistiques qui mettent tout le monde d'accord. L'entraîneur actuel du Sporting, Ruben Amorim a d'ailleurs évoqué l'après-saison, puisque Pablo Sarabia devra logiquement retourner au PSG à la fin de la saison.

"Garder Sarabia ? C'est une question... Il est notre joueur jusqu'à la fin de la saison. Tout le monde est content de Pablo, mais il y a un plafond salarial et je sais qu'ils ne le dépasseront pas. (...) Quoi qu'il arrive, le président ainsi que le directeur sportif du club ont un plan et ils vont le mettre en œuvre. Quelle que soit la quantité, ils ne dépasseront pas les niveaux", a-t-il indiqué.

Le Sporting espère garder Sarabia plus longtemps

Dans le contrat conclu avec le PSG, aucune option d'achat n'y figure, mais à en croire les informations du Parisien, les dirigeants portugais souhaiteraient parvenir à un consensus avec le Paris-SG afin de garder Pablo Sarabia pour une durée plus longue. Reste à savoir le souhait du club parisien et de Sarabia qui est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.