Menu

PSG - Mercato : Sergio Ramos, c'est la grosse info du jour au Paris SG !



4 Février 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Sergio Ramos ni Neymar, le PSG, emmené par Lionel Messi ou encore Marco Verratti mais qui avait laissé Kylian Mbappé sur le banc en début de match, a été éliminé de la Coupe de France face à l'OGC Nice, sur sa pelouse du Parc des Princes ce lundi.

Une nouvelle contre-performance inquiétante pour le Paris SG, qui avait pourtant fait des merveilles au Mercato l'été dernier, à quelques jours maintenant d'affronter le LOSC en Ligue 1 puis le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

Après avoir recruté Sergio Ramos, Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi ainsi que Nuno Mendes lors du dernier Mercato estival, le PSG déçoit malgré tout et la position de Mauricio Pochettino s'est désormais très nettement fragilisée, tant en interne que du côté de Doha où l'Emir du Qatar rêve de Zinedine Zidane...

Et mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain : Sergio Ramos (ex Réal), toujours blessé au mollet droit, devrait bien être forfait face au LOSC ce dimanche, lors de la 23ème journée de Ligue 1, tout comme Neymar et Georginio Wijnaldum... mais pas que !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, le défenseur central international espagnol aurait de très fortes chances de manquer le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, son ancien club, le 15 février prochain au Parc des Princes !

Forfait face au LOSC... puis contre le Real Madrid !

Un énorme coup dur en vue donc pour le PSG pour les rencontres au sommet à venir contre le LOSC puis face au Real Madrid... et cette nouvelle blessure de l'ancien capitaine des Merengue va encore faire grincer des dents du côté des supporters parisiens !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.