Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato: Sergio Ramos, l'offre folle du Paris SG dévoilée !


En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos n'a pas encore dit son dernier mot en Espagne. Désireux de rester encore chez lui au Réal, le PSG est toujours prêt à l'accueillir. Une offre de contrat XXL a même déjà été proposée par Leonardo et le Paris SG !

15 Mai 2021 07:40 - écrit par


Sergio Ramos vit-il ses dernières semaines au sein du Real Madrid ? S'il y a encore quelques mois cela paraissait clair, le défenseur espagnol souhaiterait désormais rempiler au sein de la Casa Blanca. Si jamais il ne parvient pas à s'entendre avec Florentino Perez à cet effet, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé est déjà passé à l'offensive pour recruter le capitaine du Réal et de la Roja en vue du Mercato à venir !

 

Le PSG offre 3 ans de contrat à Sergio Ramos (Réal), mais...

D'après des sources de Foot Mercato a expliqué que René Ramos, frère du joueur, et Leonardo auraient eu des discussions et que le Paris SG a formulé une proposition alléchante au défenseur de 35 ans. On parle d'un contrat de deux saisons plus une autre en option, le tout assorti d'un salaire vertigineux et d'une prime à la signature à huit chiffres. Autant dire que le PSG est prêt à tout pour s'offrir le champion du monde espagnol.

Sergio Ramos, sa priorité est de rester au Real Madrid...

Malgré cela, Sergio Ramos espère encore rester au Real Madrid et n'aurait pas encore donné de réponse au Paris SG. Il tentera le tout pour le tout pour rempiler avec le club madrilène présidé par Florentino Perez, où évolue Karim Benzema et Raphaël Varane.

S'il n'obtient pas gain de cause, il se tournera très certainement vers Leonardo et le PSG. Sauf que si la patience de ce dernier atteint certaines limites, peut-être qu'il abandonnera le dossier même si les défenseurs de la trempe de Sergio Ramos ne sont pas légion. Affaire à suivre donc lors du Mercato à venir entre le Réal et le Paris Saint-Germain...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur