Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : Sergio Ramos, une sacrée info tombe avant FC Nantes - Paris SG !



Toujours blessé au mollet, Sergio Ramos sera forfait pour le match entre le PSG et le FC Nantes en Ligue 1. Mais quelques jours seulement après le choc entre le Paris SG et le Real Madrid, une sacrée info Mercato est tombée concernant l'ancien capitaine de la Roja...

19 Février 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Absent lors du choc de Ligue des Champions entre le PSG, emmené par sa MNM (Mbappé - Neymar - Messi), et son ancien club, le Real Madrid, ce mardi au Parc des Princes, Sergio Ramos (35 ans), toujours blessé au mollet, ne figurera pas dans le groupe parisien qui se déplacera sur le terrain du FC Nantes ce week-end.

Plus souvent à l'infirmerie que sur les terrains de football depuis son arrivée au Paris SG, le défenseur central international espagnol vit très mal cette situation et une sacrée info est tombée peu avant FC Nantes - PSG, qui aura lieu du côté du Stade de La Beaujoire ce samedi lors de la 25ème journée de Ligue 1.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'entourage de Kylian Mbappé n'aurait pas compris le recrutement de Sergio Ramos, arrivé au Paris Saint-Germain en transfert libre, en provenance du Real Madrid lors du dernier Mercato estival.

Si le natif de Bondy respecte entièrement la carrière et le palmarès de l'Espagnol, ce dernier avait réclamé des renforts, plutôt jeunes et prometteurs à la direction, afin de construire une équipe ambitieuse atour de lui au PSG, capable de remporter chaque saison la Ligue des Champions.