Menu
19 Novembre 2019 08:50 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Thiago Silva ne pensait pas rejoindre le Paris SG

Mercato PSG : Thiago Silva ne voulait pas quitter le Milan AC


Emblématique défenseur et capitaine du PSG, le défenseur brésilien, Thiago Silva, ne se voyait pas quitter le Milan AC pour rejoindre le Paris SG.



Arrivé en 2012 au PSG pour 42 millions d'euros en provenance du Milan AC, Thiago Silva est rapidement devenu un élément essentiel du Paris SG. Avec 296 matchs au compteur sous la tunique du club parisien, le défenseur brésilien de 35 ans ne se destinait pourtant pas à une carrière en Ligue 1


 

Le PSG n'était pas une priorité pour Thiago Silva

Dans un entretien accordé à France Football, Thiago Silva a déclaré qu'en 2012 il n'imaginait pas une seule seconde quitter le Milan AC. En effet, le défenseur brésilien a confié que compte tenu des problèmes financiers des Rossoneri, il a vite compris que ses dirigeants ne pouvaient se permettre de refuser l'offre du PSG.

"Le fait qu’on avait l’impression que j’avais signé au PSG en juin 2012 sans trop le vouloir ? Je me préparais à disputer les Jeux Olympiques de Londres. On était à Rio et il n’était pas question que je quitte le Milan. Il n’y avait aucune spéculation autour de mon nom." a déclaré Thiago Silva avant de poursuivre. 

"J’ai donc été surpris quand il y a eu les premières approches du PSG. J’ai compris que le Milan avait des problèmes financiers et tout s’est finalement réglé rapidement, compte tenu de la relation que j’avais avec Leonardo. C’est lui qui m’avait fait venir au Milan AC, et c’est lui qui m’a convaincu de rejoindre le projet parisien" a t'il conclu. 








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live