Menu
19 Novembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : convoité par l' OM, il intéresse St Etienne et Puel

Mercato ASSE : Claude Puel lorgne sur Alfredo Morelos


Contrarié par le manque d'efficacité offensive de ses attaquants, le coach de l' AS Saint-Etienne, Claude Puel, a un serial buteur colombien dans le viseur.



Nommé début octobre entraîneur de l' AS Saint-Etienne en remplacement de Ghislain Printant, Claude Puel a pris le temps de faire un état des lieux de son effectif. Un groupe que l'ex coach de Leicester estime trop pléthorique.

En effet, Puel a annoncé vouloir réduire significativement son effectif lors du mercato d'hiver. Le but étant d'optimiser les séances d'entrainement et de faire rentrer du cash dans les caisses de l' ASSE. Et oui, Claude Puel souhaiterait apporter quelques ajustements dans son secteur offensif, et notamment en pointe. 

 

Avec seulement 15 buts en 13 rencontres de Ligue 1, l' ASSE souffre d'un manque d'efficacité offensive. Peu satisfait des prestations de Loïs Diony (poussé vers la sortie) et Robert Beric, Claude Puel souhaiterait recruter un attaquant de pointe, et aurait déjà une idée en tête. Selon Le Progrès, le coach de St Etienne souhaiterait s'attacher les services d' Alfredo Morelos (23 ans). 

"Morelos possède un profil qui plaît à Claude Puel. Le seul hic à sa venue lors du mercato, c’est la fin de non-recevoir délivrée par le board des Glasgow Rangers. Il ne souhaite pas voir partir ses meilleurs éléments en janvier. Mais en football, rien n’est jamais définitif." peut on lire dans le quotidien régional.


Alfredo Morelos, le serial buteur des Glasgow Rangers qui plait à l' ASSE

Auteur de 22 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison sous les couleurs des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos dont le contrat arrivera à terme en 2023, ne sera pas facile déloger. Et ce n'est pas l' Olympique de Marseille qui dira le contraire.

En effet, avant de recruter Dario Benedetto, l' OM s'était cassé les dents sur le dossier Alfredo Morelos - refroidit par les 28 millions d'euros exigés par les dirigeants des Glasgow Rangers. On ne voit donc pas comment l' ASSE pourrait réussir à recruter l'attaquant colombien ... 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live