Menu

PSG - Mercato : Une bataille perdue contre le Barça pour le dossier Franck Kessié (Milan AC) ?



Le PSG fait face à la concurrence du Barça pour signer Franck Kessié, du Milan AC, en vue de la saison prochaine. Mais il semblerait que le club catalan ait pris de l'avance.

8 Mars 2022 17:55 - écrit par


Cela fait de nombreux mois que le nom de Franck Kessié est rattaché à celui du Paris-Saint-Germain. Un dossier long très long que le vice-champion de France ne parvient à boucler. Son cas avait déjà été examiné l'été dernier... en vain. Mais cette fois, le contrat du milieu de terrain de 25 ans expire en juin prochain, et pour l'heure, aucune prolongation à l'horizon. De quoi faciliter la tâche du club de la capitale ? Pas vraiment.

Il Corriere dello Sport a évoqué un intérêt plus que prononcé du FC Barcelone. Pire encore, la formation catalane aurait pris de l'avance sur ce dossier. L'international ivoirien (52 sélections/5 buts) serait plus proche que jamais d'une signature. L'agent du joueur et Joan Laporta, président blaugrana doivent se rencontrer dans la semaine afin de conclure le deal. Si l'actuel troisième de Liga proposerait un salaire de 6,5 millions d'euros, l'ancien de l'Atalanta Bergame souhaiterait 8 millions d'euros.

Vous l'aurez compris, ça chauffe !