Menu

PSG - Mercato : Wijnaldum vers Arsenal ?



5 Janvier 2022 11:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé gratuitement l'été dernier au PSG en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum était annoncé comme l'un des gros coups réalisés par le club parisien. Qu'en est il vraiment ? 

Titularisé qu'à 9 reprises en Ligue 1 lors de la première partie de saison, le milieu de terrain international néerlandais de 31 ans peine à convaincre. Il faut dire que la concurrence est rude sans ce secteur de jeu, et que Mauricio Pochettino ne fait pas grand chose pour le mettre en confiance. C'est donc dans ce contexte qu'un départ lors de ce Mercato est évoqué. 

Annoncé dans le viseur de Newcastle, Wijnaldum serait également convoité par Arsenal. Selon le média FourFourTwo, les Gunners aimeraient pouvoir obtenir le prêt avec option d'achat de l'ex joueur de Liverpool.

Avec l'absence pour un mois d'Idrissa Gueye en raison de la Coupe d'Afrique des Nations, il serait toutefois étonnant que le PSG accepte de laisser partir Georginio Wijnaldum.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.