Menu

PSG - Mercato : Zidane - Mbappé, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



8 Janvier 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Mbappé), le PSG n'a pas franchement convaincu de par son style de jeu sur cette première moitié de saison, tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions. 

Bien que solide leader en championnat, le Paris SG, qui avait réalisé un très gros Mercato l'été dernier (Donnarumma, Sergio Ramos, Nuno Mendes, Hakimi, Wijnaldum, Messi) n'aura surclassé aucun de ses adversaires et aura souvent été mis en difficulté, contrairement aux années précédentes.

Une situation qui ne plait d'ailleurs pas du tout à Nasser Al-Khelaïfi et à l'Emir du Qatar du côté de Doha, qui rêveraient de faire venir Zinedine Zidane sur le banc parisien en lieu et place de Mauricio Pochettino.

Malgré les récents démentis de Leonardo sur ce sujet, Zizou serait bien la priorité du PSG pour cet été...l'autre objectif majeur restant la prolongation de Kylian Mbappé, bien que ce dernier semble toujours être promis au Real Madrid, où évolue Karim Benzema et Vinicius Junior, lors du prochain Mercato estival.

Mais deux grosses infos sont tombées concernant Zinedine Zidane ainsi que le jeune attaquant de l'Equipe de France et du Paris Saint-Germain, qui totalise déjà 18 buts et 15 passes décisives sous le maillot parisien cette saison, toutes compétitions confondues !

En effet, alors qu'il avait été l'un des premiers à évoquer une possible arrivée de Zizou au PSG, tout comme celles de Lionel Messi et Sergio Ramos bien avant leur officialisation au sein du club de la capitale cet été, Daniel Riolo en a remis une couche sur RMC Sport :

"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Que je vous annonce Zinedine Zidane au PSG ?  Allez, ce sera en juin 2022, au plus tard, et il ne serait pas non plus exclu qu'il dirige Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain", a lâché Daniel Riolo !

La perspective d'une arrivée de Erling Haaland au Real Madrid pourrait clairement être mal perçu par Kylian Mbappé, tandis qu'une arrivée de Zinedine Zidane au Paris SG pourrait clairement faire cogiter encore un peu plus sérieusement le natif de Bondy au sujet de sa prolongation... Alors, why not ?