Menu

PSG - Mercato : Zidane, c'est la grosse info de ce mardi au Paris SG !


Mardi 26 Avril 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

PSG MERCATO : Zinedine Zidane, c'est la grosse info de ce mardi au Paris Saint-Germain !



Sans avoir forcément brillé cette saison, le PSG, pourtant emmené par Neymar ou encore Marco Verratti et Marquinhos, a été officiellement sacré champion de France après son "triste" match nul réalisé samedi soir sur la pelouse du Parc des Princes face à une belle et valeureuse équipe du RC Lens, pourtant réduite à dix à l'heure de jeu (1-1).

Seule satisfaction de cet exercice 2021/2022 du côté du Paris SG, et elle est immense : Kylian Mbappé, auteur de 33 buts et 22 passes décisives toutes compétitions confondues sous le maillot parisien. Pour le reste, l'Emir du Qatar, qui rêve d'attirer Zinedine Zidane, aura forcément été très déçu des éliminations du PSG en Ligue des Champions et en Coupe de France, dès les huitièmes de finale, surtout au vu du gros mercato qui avait été réalisé par QSI l'été dernier (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum recrutés).

Mais une grosse info mercato est tombée ce mardi du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi concernant Zinedine Zidane, l'ancien entraîneur du Real Madrid...

En effet, à en croire les informations du très sérieux The Times, le Paris Saint-Germain aurait bien multiplié ses échanges avec Zizou et son entourage ces dernières semaines. Mais les discussions entre le PSG et Zinedine Zidane seraient actuellement au point mort, toujours selon le média britannique, ce qui aurait contraint QSI à explorer d'autres pistes en parallèle, dont celle menant à Antonio Conte, qui serait quant à lui visiblement très intéressé à l'idée de venir prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris SG cet été.

Affaire à suivre donc entre le PSG et Zinedine Zidane, qui semblerait toujours avoir une préférence pour le poste de sélectionneur de l'Equipe de France, actuellement occupé par Didier Deschamps...