Menu

PSG - Mercato : Zidane, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



11 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré de nombreux absents (Lionel Messi, Neymar, Gianluigi Donnarumma, Angel Di Maria, Achraf Hakimi, Idrissa Gueye, Abdou Diallo, Julian Draxler), le PSG, qui avait tout de même pu compter sur Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti et Marquinhos, aura finalement ramené un bon point de son déplacement à Lyon, lors de la 20ème journée de Ligue 1 dimanche soir (1-1).

Toutefois, force est de constater que le style de jeu pratiqué par le Paris SG ne séduit pas grand monde depuis le début de la saison, ce qui commencerait à agacer sérieusement l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, qui rêveraient de faire venir Zinedine Zidane sur le banc parisien en lieu et place de Mauricio Pochettino.

Et il y a bien de quoi être déçu du côté de Doha, au regard de l'important Mercato qui avait été réalisé par le PSG l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Et ce, tout en ayant également prolongé des joueurs importants comme Neymar, Angel Di Maria et Keylor Navas.

Mais alors que le Paris Saint-Germain tente toujours de convaincre Kylian Mbappé de prolonger, bien que le natif de Bondy semble promis au Real Madrid, une grosse info est tombée concernant Zinedine Zidane !

Si Daniel Riolo évoquait encore il y a quelques jours sur RMC Sport que Zizou sera bien le nouvel entraîneur du PSG la saison prochaine, ce dernier ne serait pas le seul à l'avoir annoncé avec beaucoup de certitudes...

Zizou futur entraîneur du Paris Saint-Germain ?

En effet, s'il avait révélé avant tout le monde l'arrivée de Lionel Messi au Paris SG ainsi que la prolongation de Neymar, le journaliste qatari Mohammed Al Kaabi a posté un message très clair sur son compte Twitter par rapport à Zizou : 

"Zinedine Zidane est proche de rejoindre le PSG, peut-être même avant juin". De très bon augure donc pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi ! Et inutile de préciser qu'une arrivée de l'ancien entraîneur du Real Madrid au sein de la formation de la capitale pourrait totalement relancer le dossier Mbappé en vue du prochain Mercato estival...